La lesbienne ondiniste

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy Lesbiennes bondage SM entre filles calins fist kiss
il y a 8 ans

Camille est une jeune femme de 18 ans , elle est brune et d'assez petite taille , des petits seins en forme de poire , mais surtout son atout principale sont ses fesses ! Son cul est comme un ballon, entre la chute de ses reins et le hauts de ses cuisses ses fesses ressortaient magnifiquement et rendait fou les mecs de son lycée ! Elle avait déjà eu une relation sexuelle avec son ex petit ami mais elle n'en garda pas un souvenir inoubliable comme toutes les premières fois sans doute et attribuer ça à un manque d expérience et de savoir faire de sa part et de son ex qui n'a pas su la guider comme il le fallait .

Camille ce dirigea devant le grand miroir de sa chambre seulement vêtue d une petite culotte blanche , elle inspecta son corps sous toutes les coutures , après avoir fini son inspection elle s'allongea sur son lit et commença à faire glisser sa main sur les tétons de ses seins qui devenaient durs . A cette instant Camille avait une furieuse envie de baiser ! Les parents étant partis en voyage elle avait tout le loisir et la tranquillité de pouvoir se masturber .

Sa main descendit lentement sur son sexe, sa culotte faisant office de rempart entre sa petite chatte et sa main , ses doigts ce posa sur son clito à travers le tissus de sa culotte et commença son plaisir solitaire en pensant a des fantasmes qu elle s imaginait mettre en pratique , parmis eux il y en a un qui devenait récurrent et obsessionnel , étant déçu de son expérience avec son ex , elle avait envie d experimenter sa sexualité avec une femme , sur ses pensés ses doigts redoublés d intensités à stimuler son sexe, de son autre main elle prit un gode, le passa sous sa culotte et pénétra avec douceur sa petite chatte aux parois bien serrés . Après quelques minutes d intense branlage elle sentie un spasme la parcourir et un jet de mouille humidifia sa culotte ce qui lui procura un plaisir intense !

Elle aimer ainsi ce masturber en gardant sa culotte , Camille continua jusqu à s'abandonner totalement et poussa un gémissement de jouissance !

Sa culotte était maintenant bien mouillée et on voyait a travers le tissus les lèvres de sa vulve . Sa séance de bien être étant finie elle décida qu il était temps de prendre une douche et de se préparer pour sortir ce soir , elle avait rendez-vous avec une copine dans un des pubs de la ville. Sa douche finie elle enfila une culotte rose et un jeans bien serré qui lui rentrait dans l arrêt des fesses mettant ainsi bien en valeur son beau cul et ce mit en route pour rejoindre son amie. Camille arriva devant le bar lounge ou sa copine Sandrine l attendait , une fois les retrouvailles faites elles rentraient a l intèrieur et s installaient à une table puis commanda à boire. Les deux jeunes femmes discutaient un bon moment de tout et de rien et de leurs problèmes existentiels quand soudain l attention de Camille fût attirée par une femme assise plus loin , elle devait avoir dans la trentaine , brune aux longs cheveux bouclés , portant une jupe avec des baresi et chaussée de talons, elle dégageait une classe et une prestance qui ne passer pas inaperçue et Camille se sentit troubler par ce qu elle ressenter soudain !

Le regard de cette femme brune croisa furtivement celui de Camille , c était un regard sensuel et mystérieux , et c est a ce moment que le tel de Sandrine ce mit à sonner sortant Camille de sa fascination pour cette belle inconnue . Je suis désolée dit Sandrine mais je vais devoir te laisser mon copain vient de finir son taf plus tôt que prévue et veut que je vienne chez lui , on a pas trop l occasion de ce voir en ce moment car son boulot lui prend beaucoup de temps , j espère que tu m en voudras pas de te laisser en plan comme ça ! Non t inquiéte dit Camille , je comprends que tu veuilles profiter de ton chérie,

pas grave on ce refera une soirée bientôt . Sur ces mots Sandrine fila vite, pressée qu elle était de rejoindre son petit amie . Camille ce retrouva donc seule , elle n avait pas vraiment envie de rentrer , elle prit son temps pour finir son verre et jetait un oeil pour voir si cette femme inconnue qui l avait troublée etait encore là mais elle avait disparut !

Etant déçue par la soirée qui tourna court elle finit son verre et allait mettre les voiles mais une question ce posa, elle commençait a avoir une envie de pisser qui la tenailler mais n aimant pas les toilettes publics elle ce dit qu elle tiendrait bien jusqu a la maison .

Camille sortit du bar et commença sa marche pour rentrer avec une étrange impression d etre suivie , faut que j arrête ma parano se dit-elle !

Elle arriva devant son palier et sortit ses clés quand tout a coup des bruits de pas , à peine le temps de ce retourner elle sentie une piqure a son cou et la le trou noir intégral !

Camille ce reveilla et sortait lentement de sa torpeur, elle était allongée sur un lit et ce rendit compte avec stupeur et terreur q une de ses mains était menottée aux barreaux du lit ! Ca ne faisait plus aucun doute on l avait drogué puis enlevé ! Elle s aperçut du lieu ou elle ce trouve , une sorte de chapelle désaffecter et l endroit semblait désert aux alentours car aucun bruit ne filtrer !

Des bougies étaient allumées tout autour du lit , il y en avait par milliers !

Camille avait aussi désesperement besoin de pisser et d ailleurs elle sentit une humidité sous ses fesses , elle se retourna et vit une belle auréole sur son jeans et le matelas , pendant qu elle dormait sa vessie s était soulagée en parant au plus pressé.

On lui avait laissé tous ses vêtement sur elle sauf ses chaussures et chaussettes et ses pieds se retrouvant nus étaient très froids. Tout à coup elle aperçue une silhouette dans l embrasure d une porte en face d elle, de ses yeux elle fixa cette silhouette immobile dans la pénombre, pas de doute possible une personne ce tenait là et l observer !

Son sang ce glaça et sa vessie cette fois ce lacher complétement , elle entendit le hissement du jet tel un karcher dans son jeans et sentit l urine ce repandre chaudement dans son dos mouillant son t-shirt . La silhouette ce rapprocha du lit , Camille la distinguait bien maintenant , c était une personne avec un long manteau noir et la tête encapuchonner . Plus un son n arriva a sortir de la bouche de Camille qui était pétrifier !

Soudain la mystérieuse personne enleva son long manteau et Camille n en crut pas ses yeux c était la femme du bar ! Elle avait l air d un ange et ce tenait là devant elle , les seins nues et au demeurant magnifique , elle était vêtue que d une culotte noir en dentelle .

Camille en la voyant ce sentit étrangement rassurée . Vous etes une malade ! Pourquoi vous m avez emmener ici ? Qu est-ce que vous allez me faire ?

Ne t inquiète pas dit la mystérieuse femme , je ne te veut aucun mal bien au contraire, j ai juste envie de m amuser avec toi , tu me plait beaucoup tu sais ! Je t ai vue me mater au bar et je sais que tu as envie de moi , n aie pas peur je te détacherait le moment venue .

La femme se rapprocha de Camille et pris dans ses mains les pieds tous froids de sa proie et les réchauffait en les massant . Hé mais on dirait que tu as eue une grosse fuite ma chérie , je veux voir ça de plus près , tourne toi s il te plait , Camille s éxécuta sans broncher , Tu as un sacrée cul dit-moi ! Sur ces dires elle posa sa main sur le jeans trempé que son cul offrait et renifla a plein poumon l odeur d urine qui en émaner !

Je suis ondiniste dit-elle et tu sais ce que cela signifie ? Que j adore les pisseuses comme toi ! Allez laisse moi t enlever ce jeans tout pisseux ! Le jeans étant enlevé elle avait une vue imprenable sur la culotte rose trempée de Camille d ou on pouvait apercevoir les lévres de sa petite chatte a travers le tissus mouillés d urine . La mystérieuse femme s approcha à califourchon sur camille et se pencha pour venir effleurer avec ses levres et sa langue la bouche de Camille avant de l embrasser langoureusement ! Elle posa sa main sur le sexe de Camille et commença à la masturber . Camille était tout excitée par la situation et un premier orgasme parcourut son corp ! Tu aimes ça , je vois que tu es sur le point d exploser mais attend un peu avant de jouir car on est loin d en avoir finie ! D ailleurs tu m as donnée envie de pisser ! Elle approcha son sexe de celui de camille et là surgissait un jet dorée de sa chatte , elle n eut meme pas pris la peine d enlever sa culotte et pissa à travers ! Camille sentit le chaud liquide couler sur son sexe et cette sensation l excita terriblement ! Je vais te détacher maintenant car je sais que tu ne veux pas en rester là et que tu en redemandes ! A peine lui avoir enlevé les menottes que Camille se jeta goulument sur elle ! Leur nuit de débauche ne faisait alors que commencer ...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement